Le rachat d'Or

Lorsque la valeur émotionnelle et affective de vos bijoux vous amène à les délaisser, il est encore possible d’en tirer profit en les vendant à des enseignes spécialisés comme Secret Garden. En effet, nous sommes un spécialiste du rachat d'or reconnu dans l’évaluation de la valeur de vos biens précieux. Cette évaluation est à titre de conseil, c’est donc gratuit et sans engagement.

Le rachat d'or concerne absolument toutes les formes que vous pourriez avoir en votre possession ; les briquet en or, les pièces d'or, les dents en or etc... Lorsque vous pensez à vendre votre or, pensez à Secret Garden pour le rachat d'or au meilleur tarif !

Estimation de votre Or

Chez Secret Garden vous participez au côté d’un expert à l’évaluation de votre bien précieux. Tout le processus d’estimation de la valeur est soumis à la législation du droit français et se déroule devant vous avec notamment des outils agréés de test et de pesé (spectromètre, balance, présidium diamant, acides) et enfin le cours officiel du Marché International de la Bourse de Londres auprès duquel est indexée l’estimation de vos biens. L’objectif de cette transparence est de vous mettre dans les meilleures conditions et de vous fournir toutes les connaissances afin de réaliser une transaction de confiance et au meilleur prix.

Qu’est-ce qu’on rachète et pourquoi ?

Le rachat d'or est le premier de nos métiers. Nous rachetons absolument tous vos biens précieux sous toutes ses formes après une expertise validée ; bijoux neuf, d’occasion ou cassés, débris de bien précieux, pièce d'or ou d'argent, or dentaires, montre ...etc. Par ailleurs, Secret Garden, dans son activité de rachat d'or, est un acteur majeur du cycle de récupération des métaux précieux et à ce titre Secret Garden participe à la reconversion de vos biens non désirés en de nouveaux biens de consommation.

Nous utilisons des outils homologués par la législation Française.

Prendre un rendez-vous

Par téléphone ou dans notre magasin

Gratuit et sans engagement

Nous répondons à vos questions en toute discrétion

Cliquez ici !